FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS


Vous vous posez des questions sur comment commander, la livraison de vos produits, notre enseigne ?
Notre Foire aux Questions est là pour vous aider du mieux que nous pouvons.


COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON DE MES ACHATS ?

Vos commandes sont livrés à l'étage, avec montage/installation, et reprise des emballages. Tout est compris dans le prix mentionné sur notre site internet. Si vous avez besoin d'une reprise de votre ancien canapé ou convertible, veillez à bien le mentionner à notre partenaire de livraison, et ce, à la prise de rendez-vous par téléphone ou email.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS DISPONIBLES ?

Moncanapé.com vous donne la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro, American Express), ainsi que par le biais de la plateforme Paypal.

EST-CE QUE JE PEUX PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?

OUI. Chez Moncanapé.com, il vous est possible de payer en plusieurs fois pour alléger vos dépenses. Nous vous proposons par le biais de notre partenaire Cetelem, des paiements en 3 ou 4 fois SANS FRAIS par CB, et également en 10 fois*. Afin de bénéficier de cette possibilité de paiement, rendez-vous dans la partie "paiements" lors du passage de commande sur notre site internet.

(*sauf Visa Electron, Maestro, cartes prépayées ou à demande d'autorisation systématique)

OÙ SONT FABRIQUÉS VOS PRODUITS ?

Nos canapés et convertibles sont fabriqués en Italie, dans la région de Milan. Moncanapé.com est fabricant et possède sa propre usine. 

QUELLES SONT LES GARANTIES ?

Tous nos canapés fixes et canapés convertibles sont garantis 2 ans.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison est mentionné dans chaque fiche produit de notre site internet. Les délais sont à titre indicatifs et informatifs. Pour un modèle en stock, comptez environ 10 à 12 jours de délai de livraison. Pour un modèle hors stock ou personnalisé (convertible par exemple), les délais de livraison peuvent être étendus au delà, de 6 à 8 semaines maximum. Nous vous conseillons de vous reporter aux informations mentionnées sur notre site internet.

Nos partenaires :

  • Meubles.fr